313reader.org » comment envoyer des eth sur metamask depuis binance

comment envoyer des eth sur metamask depuis binance

Comment envoyer de la crypto de Binance à MetaMask ?

Pour cela, il faut ajouter le réseau de la BSC sur MetaMask : Cliquez sur l'icône de MetaMask pour ouvrir l'extension puis cliquez sur la liste des réseaux en haut. Choisissez ensuite RPC personnalisé. Vous pouvez désormais utiliser la Binance Smart Chain avec votre portefeuille MetaMask!

Comment utiliser MetaMask avec Binance ?

Pour cela, appuyez sur “Réseau principal Ethereum” puis “Ajouter un réseau”. Ce guide fonctionne sur pc et sur la version mobile de Metamask. Pour utiliser les applications DeFi sur mobile, il suffira d'ouvrir les applications sur le navigateur intégré de Metamask.

Comment on envoie un ETH ?

Ce qu'il faut retenir. Avant de pouvoir envoyer de l'Ethereum, vous devez d'abord vous inscrire sur Binance et valider votre inscription. Vous devrez ensuite vous procurer de l'Ethereum. Enfin, pour envoyer des ethers, vous devez sélectionner « Ethereum » dans la liste des crypto-monnaies que vous pouvez envoyer.

Comment transférer argent sur MetaMask ?

Comment transférer de l'argent sur MetaMask ?

  1. Ou en envoyant des ethers directement depuis un compte existant. …
  2. Ou acheter de l'éther pour des euros sur la plateforme Coinbase.
  3. Soit en obtenant de l'éther d'autres crypto-monnaies à l'aide de la plateforme d'échange direct ShapeShift.

Comment envoyer des ETH vers MetaMask ?

Si vous avez de l'ETH dans un autre portefeuille ou sur une crypto-bourse : Cliquez sur le nom de votre compte situé en haut pour copier votre adresse publique ethereum. Il faudra ensuite la coller comme adresse de destination à l'endroit où vous conservez vos ETH.

Comment mettre de l’ETH sur MetaMask ?

MetaMask vous proposera 2 moyens de faire un dépôt :

  1. Soit en envoyant les éthers directement depuis un compte existant. Il vous faudra alors utiliser l'adresse publique (0xafd9…4609) de votre compte ou la communiquer à votre interlocuteur.
  2. Soit via Wyre qui vous permet d'utiliser une carte de crédit pour déposer de ETH.

Comment envoyer des ETH sur MetaMask ?

Si vous avez de l'ETH dans un autre portefeuille ou sur une crypto-bourse : Cliquez sur le nom de votre compte situé en haut pour copier votre adresse publique ethereum. Il faudra ensuite la coller comme adresse de destination à l'endroit où vous conservez vos ETH.

Comment envoyer ETH depuis Binance ?

Envoyer de l'Ethereum avec Binance Une fois que vous avez de l'Ethereum sur votre compte Binance, vous pouvez l'envoyer sur d'autres comptes. Pour cela, vous devez sélectionner « Ethereum » dans la liste des crypto-monnaies à envoyer, puis indiquez l'adresse du destinataire de votre envoi.

Comment envoyer ETH sur MetaMask ?

Recevoir de l'Ether (ETH) sur Metamask Cliquez sur le nom de votre compte situé en haut pour copier votre adresse publique ethereum. Il faudra ensuite la coller comme adresse de destination à l'endroit où vous conservez vos ETH.

Quel réseau pour envoyer ETH sur MetaMask ?

Pour faire passer des cryptomonnaies d'une blockchain à une autre, vous devrez soit utiliser un bridge, soit passer par un exchange centralisé. En effet, il n'est pas possible avec MetaMask d'envoyer des ETH du réseau Ethereum, vers une adresse sur le réseau Polygon avec la fonction « Envoyer ».

Comment alimenter MetaMask ?

Après l'avoir installé et configuré sur son ordinateur, l'utilisateur peut utiliser Metamask : Envoyer ou recevoir des ETH ou autres jetons ERC-20 : il suffit de saisir l'adresse publique du destinataire et cliquer sur « Envoyer ».

Comment mettre ETH sur MetaMask ?

ETH wrappé sur MetaMask

  1. Ouvrez votre portefeuille MetaMask et assurez-vous que votre réseau est [Ethereum Mainnet]. …
  2. Dans le champ [Swap to], recherchez le WETH.
  3. Entrez le montant d'ETH que vous souhaitez swapper et cliquez sur [Review Swap].
Levi
Les derniers articles par Levi (tout voir)