313reader.org » comment voir le prix d’achat un ordre binance

comment voir le prix d’achat un ordre binance

Comment savoir à quel prix on a acheté sur Binance ?

Cliquez sur l'onglet [Historique des échanges] pour afficher l'historique intégral de tous vos échanges de trading. L'historique des échanges enregistre le détail des transactions de tous vos ordres remplis (exécutés), y compris frais de trading et gains réalisés.

Comment voir Lhistorique des achats sur Binance ?

Binance

  1. Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Binance.
  2. Étape 2 : Allez dans "Portefeuille" et "Portefeuille Spot" en haut à droite.
  3. À gauche, cliquez sur "Historique des transactions".
  4. Étape 3 : Il convient de procéder de la même façon avec les retraits. …
  5. Étape 4 : Cliquez sur "Ordre Spot.

Où voir ses ordres Binance ?

Connectez-vous à votre compte Binance et rendez-vous sur [Ordres] – [Ordres au comptant (Spot)].

Qu’est-ce qu’un ordre sur Binance ?

Un ordre au marché (Market) est une instruction d'achat ou de vente immédiate (au cours actuel du marché). Un ordre à cours limité (Limit) est une instruction d'attendre que le prix atteigne une limite ou mieux avant d'être exécuté.

Est-ce que Binance est fiable ?

Actuellement, nous comptons 34 avis sur Binance. Parmi ces avis, 68% sont positifs, 29% neutres et 3% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,1/5, ce qui correspond à la mention bien.

C’est quoi le PNL sur Binance ?

PNL – Cet onglet sert à calculer votre marge initiale, vos profits et pertes et la rentabilité des capitaux propres en fonction du prix d'entrée et de sortie prévu et de la taille de la position.

Comment annuler un ordre d’achat sur Binance ?

Connectez-vous à l'application Binance et sélectionnez l'onglet [Futures] dans le menu inférieur. Sélectionnez l'onglet [COIN-M] dans le menu supérieur. 2. Faites défiler jusqu'au bas de la section et sélectionnez l'ordre que vous souhaitez modifier.

Qu’est-ce qu’un ordre Limit Binance ?

Un ordre Limit est un ordre que vous placez dans le carnet d'ordres avec une limite de prix spécifique. C'est vous qui déterminez la limite. L'ordre sera exécuté uniquement si le prix du marché atteint la limite (ou la dépasse).

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Les experts en crypto-monnaies prédisent que le Dogecoin (DOGE), le KLAYTN (KLAY) et le Chronoly (CRNO) vont exploser en 2022 et offrir des rendements inimaginables.

Comment récupérer l’argent sur Binance ?

Binance prend en charge plus de 60 devises fiat et plusieurs modes de paiement différents.

  1. Connectez-vous à votre compte Binance. …
  2. Cliquez sur [Retrait].
  3. Sélectionnez l'onglet [Fiat].
  4. Sélectionnez la devise que vous souhaitez retirer et le mode de paiement. …
  5. Saisissez les informations requises et suivez les instructions.

Comment calculer PNL Binance ?

Comment utiliser le calculateur de contrats à terme de Binance

  1. Cliquez sur l'icône [Calculatrice] située sur le panneau de saisie d'ordre (à droite de l'interface de trading Futures).
  2. Vous pouvez choisir [PNL], [Prix cible], [Prix de liquidation], [Ouverture max.] …
  3. Sélectionnez [Long] ou [Short]. …
  4. Cliquez sur [Calculer].

Oct 26, 2020

Comment short et long Binance ?

La manière la plus simple de shorter du Bitcoin est de le faire via un contrat sur différence (CFD)….Comment utiliser Binance pour faire un short du Bitcoin ?

  1. Se rendre sur votre compte Binance,
  2. Ouvrir une position BTC/USD et cliquer sur “Vendre”,
  3. Un short Bitcoin s'ouvre donc automatiquement.

C’est quoi un stop-limit ?

Un ordre stoplimit est un ordre d'achat ou de vente à cours limité lorsque le seuil de déclenchement spécifié par l'utilisateur est atteint ou franchi. L'ordre a deux composants de base: le prix stop et le prix limite.

Pourquoi mon ordre ne passe pas Binance ?

Raisons de l'échec du passage de l'ordre : Solde de marge insuffisant : d'autres ordres ouverts utilisent la marge ou le montant de l'ordre dépasse le montant de la position, et vous avez besoin de marge supplémentaire pour ouvrir la position. Plus l'effet de levier est faible, plus le solde de marge requis est élevé.

Comment passer un ordre Limit Binance ?

Pour passer une ordre limité, vous devez définir un prix maximum ou minimum que vous êtes prêt à accepter pour acheter ou vendre un actif. Votre ordre sera alors placé dans le carnet d'ordres et ne sera exécuté que si le cours du marché atteint le prix limite (ou mieux).

Comment bien investir sur Binance ?

Si vous voulez investir rapidement sur le Binance Coin (BNB), il vaut mieux privilégier le dépôt par carte ou PayPal. Via virement, cela prendra un peu plus de temps à moins que votre banque propose le virement instantané.

Quand le Bitcoin est à 1 euro ?

2011. – février : Bitcoin atteint la parité avec le dollar puis, quelques jours plus tard, avec l'euro.

Pourquoi je ne peux pas retirer mon argent de Binance ?

Pourquoi le traitement de mon retrait Binance est-il bloqué en traitement ? Votre transaction peut être bloquée, car la blockchain doit encore confirmer votre transaction ou est congestionnée. Comme nous l'avons déjà mentionné, certaines blockchains ont besoin de plus de confirmations de réseau que d'autres.

C’est quoi le portefeuille Fiat ?

Définition de la monnaie fiat Une monnaie fiat est une monnaie dont la valeur provient essentiellement du fait qu'un gouvernement impose son cours légal sur un territoire donné à travers une banque centrale.

C’est quoi le PnL sur Binance ?

PNL – Cet onglet sert à calculer votre marge initiale, vos profits et pertes et la rentabilité des capitaux propres en fonction du prix d'entrée et de sortie prévu et de la taille de la position.

C’est quoi le ROE sur Binance ?

Le ROE mesure la rentabilité des capitaux propres que les actionnaires d'une entreprise mettent à sa disposition. Il indique la profitabilité de la société et sa capacité à générer du bénéfice avec l'argent investit.

Quelle crypto Shorter ?

Vous pouvez shorter le bitcoin, ethereum, litecoin et d'autres crypto-monnaies sur Binance ou FTX qui sont des plateformes très largement reconnues, avec un volume important et donc une forte liquidité.

Quelle différence entre stop loss et stop-limit ?

L'ordre stoplimit fonctionne comme un ordre stoploss. La différence est que l'ordre d'achat ou de vente qui est exécuté lorsque le seuil de déclenchement que vous avez spécifié est atteint ou franchi est un ordre à cours limité et non pas un ordre au marché.

Comment vendre automatiquement Binance ?

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Binance et accédez au marché BTC/BUSD. Cliquez ensuite sur l'onglet [Stop-limit] et définissez les prix stop et limite, ainsi que le montant de BTC à vendre.

Comment modifier un ordre sur Binance ?

Sur l'application Binance : 2. Faites défiler jusqu'au bas de la section et sélectionnez l'ordre que vous souhaitez modifier. 3. Pour modifier un ordre ouvert, cliquez sur l'icône [Modifier] située à droite des détails du prix et de la quantité de l'ordre (voir la capture d'écran ci-dessous).

Levi
Les derniers articles par Levi (tout voir)